Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Le 5 février 2003, Colin Powell était contraint, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, de montrer longuement les prétendues « preuves » de l’existence d’armes de destruction massive en Irak. L’année suivante, il démissionnait de son poste de Secrétaire d’Etat, puis il faisait part de son « amertume » d’avoir accepté de raconter des mensonges qui faisaient « tache » sur sa carrière.

Le 19 octobre 2008, le républicain Colin Powell apporte son soutien à Barack Obama…

Commentaires

  • Hé bien, il y a au moins une personne de l'entourage de Bush qui a fini par ne plus mentir au sujet de l'Irak, c'est un progrès incontestable pour les républicains. Que ce soit au profit d'un démocrate dont la totale franchise n'est pas avérée, sur l'Irak ou sur autre chose, c'est certes regrettable. Mais tant pis, ça amorcera peut-être un retour à une politique moins branquignole chez nos amis américains. On a estimé longtemps que le pire président des USA avait été Carter. Le prochain tenant du titre sera probablement Bush (senior ou junior, c'est à voir).

Les commentaires sont fermés.