Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’agresseur de Marine Le Pen, interdit de territoire à Hénin-Beaumont, tabasse un automobiliste… à Hénin-Beaumont !

Communiqué de Steeve Briois

Steeve Briois, secrétaire départemental du FN 62, dénonce le scandale judiciaire et le laxisme concernant l’agresseur de Marine Le Pen.

Ce dernier, toujours sous contrôle judiciaire avec interdiction de venir à Hénin-Beaumont, a pourtant violé pour la énième fois son contrôle judiciaire en toute impunité.

Après avoir agressé avec une arme Marine Le Pen en septembre 2007, après avoir enlevé une jeune Héninoise en novembre 2007, le multirécidiviste vient de pourchasser, le 2 septembre dernier sur l’autoroute A1, un couple avant de se déchaîner sur la voiture de ses victimes puis de passer à tabac, avec une violence inouïe, le conducteur en plein centre-ville d’Hénin-Beaumont où il est censé être interdit de séjour ! Ecroué à la maison d’arrêt de Béthune, l’agresseur de Marine Le Pen sera jugé le 3 octobre prochain pour violence et dégradation volontaire aggravées.

Cette nouvelle violation du contrôle judiciaire et cette nouvelle agression révèlent la dangerosité particulièrement élevée de ce personnage que certains médias locaux avaient osé présenter comme une quasi-victime !

Steeve Briois exige de la justice une sévérité exemplaire et s’étonne du silence médiatique de cette affaire à l’heure où Rachida Dati annonce des résultats en matière de lutte contre la récidive.

Les commentaires sont fermés.