Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mantes la Tuerie, c’est tendance…

1654829774.gifLe Parisien, dans son édition d’hier, se pâmait devant la réussite de Karim, qui a gagné 15.000 euros en un mois en vendant des tee-shirts au pied des tours du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie. « Ses maillots à 20 € n’ont rien d’exceptionnel. Coupe et tissu classiques, couleurs basiques. Mais voilà, on peut y lire un énorme “Mantes la Tuerie” sérigraphié. »
« Désormais des enfants, des ados et même des pères de famille portent la marque de ce jeune homme doué. « On en voit même au bled », sourit Karim, qui a quitté l’école en classe de première. »

« A la rentrée, Karim lancera une ligne de vêtements streetwear (porté dans la rue) et fashion (porté en soirée) qu’il distribuera à Paris et en région parisienne. »

Il paraît que « Mantes la Tuerie », cela veut dire : « Mantes c’est super ».

Ah bon.« S’il n’y a aucun message agressif derrière ce slogan, ce succès est flatteur pour notre ville », commente un élu…

Commentaires

  • Ouais super, dit l'élu, monsieur Le Galleux. Je veux me réjouir du sang qui coule du "grand sourire", c'est super Mantes La tuerie, c'est nouveau, ça nous change de la "douce France", enfin des slogans tendance et actuels !

    Nous voilà transportés en Aghanistan ou les jeunes filles se suicident par le feu pour ne plus être torturées par leurs "familles".

    Monsieur Le Galleux est béat, du sourire béant de l'imbécile satisfait.

  • Dans le métro, ce soir, j'ai appris une expression que j'ignorais "n... ta grand mère". Cela était répété à plusieurs reprises et à voix haute pour que chacun puisse bénéficier de cette trouvaille. C'était sympa.

  • @ Antoine :

    C'est très intéressant comme formule. On s'aperçoit ici combien est juste le slogan : "enrichissons-nous de nos différences."

    Oui vraiment, cette formule ajoute à la culture française.

    Grâce à vous, je touche du doigt que ces gens nous manquaient !

  • @Denis : C'est bien pour cela que l'immigration est une chance pour la France. Et dire que vous ne connaissiez pas votre bonheur!

  • Ces villes, voire certains départements d'IDF deviennent "doucement" de véritables enclaves étrangères : qui maghrébines, qui africaines, etc. A terme, le moindre mal serait finalement que ces endroits se Kosovoïsent, et cessent d'appartenir à la "communauté" nationale. Problème, sitôt cela fait, le phénomène s'étendrait...

  • "Tu peux pas controler, ma destinée
    C'est pas la peine, c'est pas la peine
    tu peux pas imiter, sois pas dégouter,
    n'ai pas la haine, n'ai pas la haine,
    Je viens de loin et vue mon tein
    je dois faire les choses bien,
    mais qui peut me stopper?
    Renié, mon identité
    je peux pas essayer
    Encore un de ces petits rebeu,
    personne ne peut les stopper,
    personne a par le bon dieu,
    Je gère la rue et je gère la mode,
    J'suis désolé d'vous mettre à l'amende
    J'suis tout seul mais j'connais du monde
    Le 7.8 en personne, c'est d'la bombe
    Ce phénomène fait péter les plombs
    J'suis désolé d'vous faire de l'ombre
    Je suis haïs tellement j'suis bonnnn
    Ennemi publique n°1 dans l'streetwear francais
    Tellement j'les ais mis loin, ils s'sentent offenser
    J'crois bien les avoir touchés dans leur amour propre
    J'marque l'epoque Trop vrai, trop frais, trop hip-hop,
    trop street, Trop stricte avec moi-même
    Trop d'confiance en moi-même
    Mon pire ennemie c'est moi-même
    Ramène qui tu veux
    toujours le sang chaud, jamais froid au yeux !!
    Voilà comment répondre a des gens comme vous,
    Ce qui fait ce pays c'est des gens comme nous !!
    " RENDEZ NOUS MARRAKECH, ON VOUS RENDRA BARBES"

    C'était Karim en personne !!

    [Ce serait bien d'apprendre l'orthographe et la grammaire avant de se prendre pour un auteur français donneur de leçons.
    YD]

Les commentaires sont fermés.