Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans deux semaines : “Daoudal Hebdo”

0.jpg

Dans deux semaines, le 4 septembre, paraîtra le premier numéro de “Daoudal Hebdo”.

On peut consulter le numéro zéro en cliquant ICI.

Et l’on peut lire mes premières explications en cliquant ICI.

A ceux qui croient qu’on trouve tout gratuitement sur les blogs, je ferai remarquer que j’ai été le premier, en 2005 – et à l’époque le seul – à analyser le rapport Obin sur l’islamisation de l’école (que certains blogs ont découvert il y a quelques semaines) ; que j’ai été le premier à analyser le rapport Machelon visant à faciliter l’islamisation ; que j’ai été le seul, avec Jeanne Smits dans “Présent”, à montrer ce que cachait la proposition de bon scolaire du rapport Attali ; que j’ai été le seul, encore avec Jeanne Smits dans “Présent”, à expliquer pourquoi la loi Leonetti sur la fin de vie était une première loi d’euthanasie (ce que l’archevêque de Paris et le grand rabbin de France ont découvert un an après) ; que j’ai été l’auteur de la traduction-adpatation du récit d’un journaliste irlandais cherchant désespérément le texte du traité de Lisbonne – traduction-adaptation que j’ai retrouvée dans nombre de blogs (y compris européistes) sans que ne soit jamais indiquée la source) ; que j’ai été le seul à donner la traduction de l’allocution du cardinal Castrillon-Hoyos à la Latin Mass Society ; et je ne crois pas que nous soyons nombreux à décortiquer les textes des institutions européennes pour montrer ce qu’ils impliquent pour l’avenir.

Dans tous ces cas, qui sont seulement ceux qui me viennent à l’esprit au moment où j’écris, il y a un véritable travail, souvent long, et comme chacun sait tout travail mérite salaire, du moins quand on n’a pas les moyens d’être entièrement bénévole.

Désormais, mes découvertes et mes analyses seront donc réservées aux abonnés de “Daoudal Hebdo”.

Vous pouvez vous abonner de différentes façons.

Il y a l’abonnement par courriel : chaque jeudi vous recevrez “Daoudal Hebdo” en format PDF.

C’est 100 € par an. Ou 8,50 € par mois.

Il y a l’abonnement “papier” : vous recevrez le journal normalement le vendredi (le premier numéro aura un peu de retard car ce sera un envoi massif et je n’ai pas les moyens de poster celui-là à J+1).

C’est 180 € par an. 100 euros pour six mois. Ou 15 € par mois.

Vous pouvez vous abonner par l’intermédiaire de PayPal, soit pour l’année, soit par prélèvement mensuel, en cliquant sur l’un des boutons que vous voyez dans la colonne de droite. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse, ou de me l’envoyer par courriel.

Pour l’abonnement annuel (ou pour six mois), vous pouvez vous abonner par chèque (ce que je préfère, car PayPal coûte cher).

Vous pouvez aussi vous abonner par virement automatique mensuel (résiliable à tout moment) par votre banque. Si vous avez accès à votre compte par internet, c’est très facile. (Et c’est aussi facile en allant au guichet.) Et c’est gratuit. Il suffit de me demander le numéro de compte des Amis d’Yves Daoudal.

Tous ces tarifs sont, pour l’abonnement “papier”, les tarifs pour la France Métropolitaine. Autres tarifs pour l’abonnement “papier” :
DOM-TOM : 210 €
UE et Suisse: 210 €
Autres pays: 270 €

N’attendez pas les derniers jours avant le 4 septembre, car je risque d’être débordé et de ne pas pouvoir vous envoyer le premier numéro. Je n’ai pas de secrétariat…

Merci à ceux qui se sont déjà abonnés. Et bienvenue aux autres !

Les commentaires sont fermés.