Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama

Incroyable mais vrai, John McCain se pose en « outsider » de Barack Obama, sous prétexte que les sondages le placent légèrement derrière son concurrent. Autant dire qu’il a déjà quasiment admis sa défaite...

Il est vrai qu’on n’aura pas besoin d’un républicain pour que l’Amérique continue à faire un bras d’honneur au droit international et se lance dans des guerres délirantes.

Hier, Barack Obama a déclaré que son « but » sera « d’éliminer » la « menace » iranienne. Et il a confirmé ses propos de la veille sur Jérusalem, qui doit « rester la capitale d’Israël » et « demeurer indivisible ».

L’annexion de Jérusalem Est par Israël n’a jamais été reconnue par la communauté internationale, et les ambassades, y compris celle des Etats-Unis, sont établies à Tel Aviv, ville reconnue par la communauté internationale comme la capitale de l’Etat d’Israël.

Les commentaires sont fermés.