Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1244

« Discriminations, pêcheurs, OGM… Tout se décide à Bruxelles. Députés, sénateurs : ils coûtent cher, ils ne servent à rien. »

Dans mon édito je retrace l’histoire du projet de loi de lutte contre les discriminations définitivement voté le 15 mai.

Topoline se demande dans sa Semaine ce qu’est un « milieu favorisé », à propos de l’affaire de gamins de « bonne famille » qui après avoir regardé un film porno ont filmé, avec leur téléphone portable, leurs ébats avec la petite sœur de l’un d’eux et envoyé les images à de nombreux copains.

Michel Limier fait le portrait de Jean-François Copé qui espère, sans rire, succéder à Sarkozy en 2012.

Alexandre Martin nous conte les folies de l’Île Seguin, où l’on passe de projet en projet, depuis la fin des usines Renault en… 1992, et se penche sur le prétendu « service minimum » à l’Education nationale.

Béatrice Pereire examine les déclarations de deux pasteurs qui soutiennent, l’un McCain, l’autre Obama, et qui sont représentatifs de l’anticatholicisme virulent d’une certaine tradition américaine.

Les commentaires sont fermés.