Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1237

« Disparus du Kosovo : un trafic d’organes couvert par l’ONU et l’OTAN ? »

Ce titre renvoie à l’article de Michel Dantan. Le trafic d’organes est avéré, les Albanais ayant appris de leurs maîtres chinois la technique du dépeçage des indésirables (en l’occurrence les non-Albanais du Kosovo). Des indices montrent que ce trafic a pu être couvert par la Minuk et la Kfor , dont un certain nombre de responsables sont connus, ou ont été connus, pour leurs bons rapports avec la mafia albanaise.

Mon édito reprend l’actualité de « la folie anti-discriminations ».

Jean Roberto explique comment «  la Françafrique a eu la peau de Bockel », rétrogradé de la Coopération aux Anciens combattants lors du remaniement ministériel.

Topoline parle du procès Fourniret, « où l’on se presse comme au Festival de Cannes », et dont le coût (CSR, GIPN, caméras, écran géant) est de 1,9 million d’euros...

Michel Limier constate « le retour des Sarko-Boys » à l’Elysée (Frédéric Lefebvre, Pierre Charon...) qui reprennent le dessus sur « la firme », le groupe qui bénéficiait de la protection de Cécilia.

Alexandre Martin fait le point sur le projet de reprise d’Alitalia par Air France.

Béatrice Pereire évoque l’actualité sarkozyenne et constate que « la France n’est plus en France ».

Marie-Claire Roy fait l’éloge de l’exposition Babylone du Louvre.

Les commentaires sont fermés.