Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1232

En une : « Casse-toi, alors, pauvre con ! » Avec la photo de Nicolas Sarkozy. Chacun comprendra ce qu’il veut comprendre…

Topoline rapporte « l’événement » du salon de l’agriculture à sa manière et fait état des craintes de Buckingham Palace quant à la prochaine visite de Sarkozy, accompagné de Carla dont un journal britannique dit qu’elle aurait l’intention d’apporter sa guitare pour chanter sa chanson qui dit : « Mon monde est meilleur quand tu es avec moi parce que tu es ma reine… »

Topoline s’en prend aussi avec autant de verve que de vigueur à la prétendue et subite diminution des infarctus depuis l’interdiction du tabac dans les bars. Et quand on sait que Topoline ne supporte pas la fumée…

Mon édito porte sur la réaction de Nicolas Sarkozy à la censure du Conseil constitutionnel concernant la « rétention de sûreté ».

Michel Limier parle de Christine Ockrent, « les pieds dans le PAF ».

Alexandre Martin narre « la grande évasion fiscale » au Liechtenstein, qui ne concerne pas que l’Allemagne…

Jean Roberto ausculte les conflits à la tête de l’Iran, entre Ahmadinejad et Rafsandjani, entre les Pasdarans et les ayatollahs.

Béatrice Pereire salue « la môme Piaf ».

Les commentaires sont fermés.