Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les femmes de Sarko

Nicolas Sarkozy s’est fait photographier, ostensiblement, avec Carla Bruni, à Disneyland, où ils ont passé la nuit de samedi à dimanche.

Christophe Barbier, qui dit être un ami de Carla Bruni, explique qu’il a téléphoné à l’ex- top model devenue chanteuse (?) qui lui a confirmé la relation et lui a signalé que « la publicité faite autour de cette histoire ne la gênait pas à partir du moment où maintenant ça allait être une aventure, une histoire d’amour publique ».

Les histoires d’adultère, de divorce et de fornication du président de la République ne m’intéressent pas. Je signale celle-ci à l’intention de ceux qui auraient échappé au tapage médiatique actuel et en seraient restés à l’histoire avec Laurence Ferrari.

Je le signale surtout pour souligner l’odieux comportement de Nicolas Sarkozy qui affiche ses relations devant la presse et accuse ensuite la presse de mettre sa vie privée sur la place publique.

Cela dit alors que je n’ai aucun respect pour cette presse. Mais je considère que le président de la République devrait avoir un minimum de respect envers sa fonction.

Commentaires

  • L'Élysée serait donc bien le dernier bordel de France?
    Bordel ou lupanar? j'hésite...
    Mais il faut dire que c’est une habitude chez Sarko… Déjà quand il était Ministre des Finances, il s’en passait des choses à Bercy...

  • Sarkozy n'a jamais caché son côté "jet-set", "m'as-tu-vu" et clinquant. Du Fouquet's au Paloma en passant dans le monde merveilleux de Walt Disney, qui ne voit le représentant de la France de Loft Story, de la France People surgavée aux media du poltiquement correct ?
    Les électeurs Français ont vraiment le Président qu'ils méritent !
    Pauvre France !
    Benoît Duhamel

  • C'est une réclame fort bien construite. Ca permet de faire oublier la visite du Guide Lybien.

  • La question qui se pose est de savoir ce qu'il veut cacher cette semaine. Un impôt nouveau ? Cherchez la loi "diverses mesures d'ordre sociales" qui passe tous les ans à la même époque. Cette année, elle doit être particulièrement gratinée pour que Sarko mobilise cette demi-mondaine ascendante. Et puis, il y a le traité de lisbonne à faire oublier. A propos, y avait-il un turc pour signer, ce coup-ci ?

Les commentaires sont fermés.