Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kadhafi : une visite utile...

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

On peut s’interroger sur le concert assourdissant des censeurs de la visite du colonel Kadhafi à Paris. Même la fédération internationale des ligues des droits de l’homme donne de la voix, et la réprobation s’installe jusqu’au sein du gouvernement.

On n’avait pas entendu ces grandes consciences lors de la visite de Nicolas Sarkozy en Chine, ni lors de sa visite en Algérie.

Il est pourtant évident que les droits de l’homme sont bafoués sur une beaucoup plus large échelle en Chine qu’en Libye, et que l’honneur de la France est infiniment plus bafoué en Algérie qu’en Libye.

On constate que nombre de commentateurs découvrent tout à coup, à cette occasion, qu’une diplomatie qui ne s’occupe plus que de contrats économiques est contraire aux valeurs de la civilisation française.

Si la visite de Mouammar Kadhafi permet cette prise de conscience, elle aura été utile.

Commentaires

  • Oui, mais...
    C'est ce même Khadafi qui a prononcé récemment un discours dans lequel il prédit que l'Europe va devenir bientôt musulmane et j'ai trouvé un tract de bienvenue au Commandeur de croyants avec sa photo en couleurs, dans le métro !
    En Chine, certes, comme à Cuba et aileurs on ne respecte guère les droits de l'homme mais l'islam n'en a que faire non plus et cette idéoligie s'implante très sûrementsur nos sols anciennement chrétiens qui ne bronchent même pas.Oui, Assurémentr, M Le Pen (pour lequel j'ai toujours voté), Qhadafi n'est pas le seul dictateur mais il appartient aux pays riches en populations prolifiques, en pétrole et en convictions politico-reigieuses qui nous envahissent et il vient nous narguer, nous avertir (Hitler, Marx et atres aussi avaient averti !) publiquement.

Les commentaires sont fermés.