Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absence

– Il est où, Daoudal ?

– Tiens, vous revoilà, vous...

– Oui, me revoilà. Mais ne recommencez pas vos manœuvres de diversion. Je vous demande seulement où il est. Vous me répondez, c’est tout.

– Bon, ne vous énervez pas. Il est en Bretagne, pour le mariage de sa fille.

– Non, sans blague. Il ne faudrait pas me prendre pour une truffe. Il y a un mois vous m’avez déjà fait la même réponse. Faudrait voir à trouver autre chose.

– Non, il y a un mois et demi, c’était le mariage de son fils. Et c’est la stricte vérité. Pourquoi est-ce que je vous raconterais des histoires ?

– Mmm... ça me paraît louche. Mais comme je n’ai pas les moyens de vérifier...

– Ben voilà. Au revoir.

– Eh ! Ce n’est pas tout ! Il revient quand ?

– Le 5 juillet, je crois.

– Vous « croyez » ?

– Vous verrez bien. Allez, au-revoir...

Commentaires

  • Chargé de nos bises affectueuses, pour la mariée...

  • Toutes nos félicitations. Et vive la mariée!

  • Félicitations aux parents et bises à la mariée.
    Attention sur la route, il ya de nouveau des Chouans en embuscade aux marches de Bretagne, du côté de la Mayenne.
    J'espère que vous avez le mot de passe.
    Amitiés.
    YB

  • Que la famille s'agrandisse et qu'elle nous offre des dizaines de petits nationalistes en herbe, affection à la mariée..

  • Toutes nos amitiés et nos pensées pour ce bel évènement

  • Nos pensées et nos prières pour ce nouveau couple : que Dieu leur donne grande descendance !
    Amitiés
    Emmanuelle Gueguen

  • Toutes mes félicitations au père de la mariée, qu'il les partage avec Madame et toute la famille, en particulier la mariée.

    Vive la mariée !

  • Bon...Maintenant, il faudrait songer à revenir.

Les commentaires sont fermés.