Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N°1185

« Avec Sarkozy tout est possible : surtout l’imposture ». Dans mon édito je cite certains récents propos de Sarkozy qui pourraient être de Le Pen, et qui soulignent l’imposture d’un personnage dont le programme et les opinions sont diamétralement opposés à la défense de la nation et de l’identité.

En pages 2 et 3, Alexandre Martin raconte la journée des comités professionnels Le Pen 2007.

Michel Limier rappelle la carrière du nouveau ministre de l’Intérieur. Qui ça ? Ben, le concubin de Marie Drucker, vous savez bien...

Topoline se penche sur les accès de démagogie qui ont suivi l’affaire de la gare du Nord : « Après la Marseillaise et le drapeau bleu blanc rouge, voilà nos champions qui cavalent désormais après la gratuité des transports. »

Jean Roberto raconte comment les banlieues sont toujours prêtes à se soulever, et examine d’autre part le ras-le-bol des agents des services publics dans les mêmes banlieues à travers un édifiant rapport d’EDF-GDF.

Béatrice Pereire livre le tome 3 de ses carnets de campagne : « On zigzague d’une niaiserie d’annonce à l’autre. Pas pour convaincre l’électeur ; juste pour séduire, tels que le font les maquereaux avec les filles des rues. »

Les commentaires sont fermés.