Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1174

Un nouveau groupe au Parlement européen : l’union des patriotes se construit aussi à Strasbourg. Tel est le titre de une, orné d’une photographie des 20 députés du groupe « Identité, Tradition, Souveraineté » (ITS) dont le président est Bruno Gollnisch. C’est le sujet de mon éditorial.

Topoline fait sa revue de presse sur la pendaison de Saddam Hussein et cite de fort intéressants commentaires, dont celui-ci : « L’histoire retiendra que l’Occident a fait disparaître un dirigeant arabe qui n’obéissait plus à Washington et que, quels qu’aient été ses crimes, Saddam Hussein est mort en “martyr“ par la volonté des “croisés“ » (Robert Fisk, The Independant).

Michel Limier rappelle la longue carrière de François Bayrou qui voudrait apparaître en nouveau chevalier blanc de la politique et que l’IFOP vient de promouvoir en troisième homme.

Notre correspondant en Amérique latine fait le point les changements politiques qui affectent le continent : « L’Amérique latine en pleine mutation : à gauche toute ! »

Parmi les autres articles, un compte rendu substantiel des interventions de Marine Le Pen à l’émission Mots croisés.

Les commentaires sont fermés.