Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecce in nubibus cæli

Voici qu’il va venir le Seigneur, sur les nuées du ciel, avec une grande puissance, alléluia. C’est la ville de notre force, Sion, le Sauveur y pose la muraille et le rempart : ouvrez les portes, car Dieu est avec nous, alléluia. Voici, le Seigneur va apparaître ; et il ne va pas manquer à sa parole ; s’il se donne un délai, attends-le, car il va venir, et il ne tardera pas, alléluia. Les montagnes et le collines chanteront la louange devant Dieu, et tous les arbres de la forêt applaudiront, car il va venir le Seigneur, le Dominateur, pour un règne éternel, alléluia, alléluia. Voici notre Seigneur qui vient avec puissance, pour illuminer les yeux de ses serviteurs, alléluia.

Telles sont les antiennes de ce deuxième dimanche de l’Avent, et de tous les jours de cette deuxième semaine. (Ce sont des citations d'Isaïe, mais aussi saint Luc et Habacuc.)

Commentaires

  • Cher Yves Daoudal, savez-vous s'il y a un moyen de retrouver le film de la messe des BBR, ou le texte du sermon de l'abbé Schaffer?
    C'était de toute beauté et le sermon véritablement enthousiasmant.

Les commentaires sont fermés.