Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1159

Dans le numéro de National Hebdo qui paraît ce jour, mon éditorial fait le point sur la prétendue "guerre contre la terreur" que mènent les Américains.

Roger Holeindre pointe les bobards d'Indigènes et montre son bulletin de pension d'ancien combattant : 212 euros par semestre après dix ans de guerre et deux blessures au combat.

Serge Omara fait le compte-rendu du colloque de l'Iforel et du conseil scientifique du Front national sur l'automobile, ponctué par un discours de Jean-Marie Le Pen : "Un des droits consacrés par la déclaration des droits de l'homme si chère à ceux qui nous gouvernent est celui de résister à l'oppression. Cette résistance peut commencer en 2007: les électeurs automobilistes peuvent renvoyer l'ascenseur à ceux qui les oppriment : en leur retirant un maximum de points à l'élection présidentielle et aux législatives qui suivront. En leur retirant le permis de conduire le pays !"

Ce colloque se tenait à l'occasion du salon de l'automobile, qui a été visité par Jean Roberto, tandis qu'Alexandre Martin fait remarquer que "tout n'est pas rose dans l'essence verte".

 Un autre compte-rendu est celui que je fais sur l'Université du club de l'Horloge.

François Limier se demande "ce que va devenir M. Royal", et Béatrice Pereire publie une toute récente lettre du général de Gaulle qui commence ainsi : "Décidément, Nicolas sarkozy ne m'aura rien épargné. C'est bien simple, à lui comparé, Jacques Chirac en serait presque gaulliste, c'est dire." Et dans sa Semaine, Topoline s'amuse du spectacle socialiste.

Dans les pages culture, j'attire l'attention sur la réédition d'un livre remarquable du P. Georges Habra, tome 1 du "Discernement spirituel" : amour et concupiscence. Et dans un tout autre domaine, Marie-Claire Roy évoque l'exposition "aux sources de l'art des studios Disney".

Les commentaires sont fermés.