Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1157

Le numéro de National Hebdo qui paraît aujourd’hui porte en titre : Le pape a-t-il le droit d’être le pape ?

Mon éditorial est la « version définitive » du texte paru lundi sur ce blog sous le titre Le Saint-Siège et l’islam.

Dans sa revue de presse, Topoline souligne que « le drame de ce pape est qu’il est un des derniers représentants d’une espèce en grand danger de disparition : les hommes de culture ».

Michel Limier évoque la nomination chiraco-chiraquienne de Laurent Le Mesle au poste de procureur général près la cour d’appel de Paris, mais aussi celle, annoncée, de Michel Boyon au CSA.

Alexandre Martin analyse la façon dont Sarkozy se sert de la question des régimes spéciaux de retraite, de façon irresponsable, dans sa stratégie électoraliste.

Dans les pages culture, Marie-Claire Roy a constaté la réussite de la rénovation de la salle Pleyel, Topoline a vu le film Quand j’étais chanteur, Hervé Pennven a entendu les symphonies de Gounod… Et Béatrice Pereire affirme qu’Alain Soral est un visionnaire doublé d’un très grand écrivain.

Et puis il y a tout le reste, notamment les dernières nouvelles du Front national et une première présentation des BBR, qui auront lieu au Bourget du 10 au 12 novembre.

Les commentaires sont fermés.