Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Les responsables de l’université de l’est du Michigan ont annulé leur production de la pièce Les monologues du vagin.

Pourtant cette pièce a été écrite par une militante féministe et elle est tellement politiquement correcte que même Marlène Schiappa l’a jouée sur scène, c’est dire…

Ah oui mais non. En fait c’est une pièce discriminatoire. Parce qu’elle exclut les femmes qui n’ont pas de vagin.

En clair les hommes qui prétendent être des femmes et qui se disent « transgenre ».

L’université a décidé de créer une nouvelle pièce intitulée Monologues novateurs pour « élargir la portée des organes génitaux féminins aux identités et organes multiples ». Sic.

Commentaires

  • A ce point la politique de Trump ne peut rien changer apparemment.

  • et non !
    le régime américain n'est pas une dictature jacobine

  • Pour satisfaire tout ce joli monde, il faut écrire Les Monologues du trou de balle. Ils n'y aura d'ailleurs qu'à recopier les discours de Macron.

  • "L’université a décidé de créer une nouvelle pièce intitulée Monologues novateurs pour « élargir la portée des organes génitaux féminins aux identités et organes multiples ». Sic."
    Parle à mon cul, ma tête est malade.

  • quelle est la source ?

  • Bizarre, votre question, si je puis me permettre. La source de l'info, ce doit être facile de la trouver (fdesouche ?). La source des monologues, c'est le vagin, avec lequel on a parfois des conversations étonnantes :
    - Chéri, tu trouves pas que j'ai une grosse moule...
    - Mais non, t'as pas une grosse moule...
    - Mais pourquoi le cries-tu deux fois comme ça ?
    - C'est pas moi, c'est l'écho...

  • Les Monologues du vagin sont devenus réacs...
    Quel monde...

  • J'en reste sans voix !

Les commentaires sont fermés.