Polémique contre Thierry Ardisson qui avait invité dans son émission Salut les Terriens! un « couple » transgenre composé de deux « hommes » dont l’un est biologiquement une femme, qui a mis au monde un enfant (le pauvre). Et la production a cru bon de préciser par un bandeau : « La maman est à gauche de l’écran ».
Cela n’a pas plu du tout au soi-disant père qui a accouché, qui demande des excuses à Thierry Ardisson pour l’avoir confondu avec une femme alors qu’il est un homme…
Revendication reprise par le site AJ+ français (sic), « média inclusif qui s’adresse aux générations connectées et ouvertes sur le monde. Éveillé·e·s. Impliqué·e·s. Créatif·ve·s. »
Contacté par Jean-Marc Morandini, Thierry Ardisson a répondu qu’il ne savait pas que le mot « maman » était une insulte, et qu’il ne s’excuserait pas.
Commentaires
et surtout Décérébré.e.s
Ces individus sont d'une susceptibilité maladive. L'attention que leur porte les médias est inversement proportionnelle à leur existence réelle.
J'espère qu'Ardisson va être viré et en profitera alors pour nous faire de ses véritables opinions sur différents sujets d'intérêt public.
Méfiez-vous d'Ardisson !
Cet homme n'est pas clair. Il se disait pratiquement le seul catholique du monde de la télé puis il n'a pas hésité à hurler avec les loups contre Benoît XVI après que celui-ci ait condamné l'usage du préservatif lors d'un voyage en Afrique, et puis ( sans doute pour se donner bonne conscience après avoir quitté sa femme légitime pour épouser une femme du milieu télé dont le nom m'échappe ) il a déclaré publiquement qu'il quittait l'Eglise parce qu'il n'était plus d'accord avec ses enseignements...
Bref, personnellement, j'ai perdu toute estime ( si tant est que j'en aie jamais eu pour les gens de la télé...) pour ce type.
La foi de ces gens-là ne résiste guère aux "valeurs" du Monde ( au sens évangélique du terme )... et leurs opinions ? je m'assois dessus !!!
Un des derniers animateurs de talkshows relativement honnêtes, en France, fut Taddeï, qui était de surcroît un remarquable interviewer, sachant donner la parole et écouter. Il a essuyé les injures de cette ordure de Patrick Co..., s'est plus ou moins plié aux consignes du politburo hollandiste (On en serait chez eux, paraît-il, à vouloir débaptiser la rue Alain pour antisémitisme...), et puis il a arrêté. Même Pivot serait viré, aujourd'hui. La télévision française, c'est la dictature de la bienpensance façon Polpot. Le mieux est de ne la plus regarder et d'arrêter de payer la redevance à Tsahal.
Je n'ai aucun respect pour Ardisson. Simplement, un faisceau d'indices m'indique qu'il a, secrètement, certaines opinions qui, si elles étaient exprimées, seraient assez amusantes à entendre (bien que je les condamne et les condamnerai, cela va sans dire).
De quoi Thierry Ardisson devrait-il s'excuser ? De racoler en recevant des couples auxquels il devrait être interdit de mettre au monde et d'élever des enfants. De ne plus inviter que des personnalités agréées par ses maîtres. De surfer hypocritement sur sa réputation usurpée de "poil à gratter". De ne jamais rater une occasion de donner des gages de sionisme, de philosémitisme et d'immigrationnisme. D'être un des pires esclaves du système. D'avoir résolument et définitivement choisi Mammon. La seule chose dont pourrait s'excuser ce méchant petit speaker, au fond, c'est d'être une pute. Je pense que, contrairement à d'autres, il en est conscient.