Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt : “Daoudal Hebdo” (3)

Début septembre paraîtra le premier numéro de “Daoudal Hebdo”.

Voici le numéro zéro.

Je présenterai cette initiative ce mercredi sur Radio Courtoisie, dans le « Libre Journal de la Réplique » de Bernard Antony (18h-21h).

Réponse à Roland : oui, j’ai l’intention d’installer un paiement en ligne. Ce sera fait aussi tôt que possible.

Réponse à P.P. : je m’engage dans cette aventure sans a priori. Pour l’heure, je serai le seul rédacteur, car il s’agit d’une lettre personnelle, non d’un hebdomadaire comme National Hebdo. (Il est toutefois probable que mon ami Hervé Pennven vienne parfois y parler de musique, mais il se trouve providentiellement que je suis d’accord aussi à 100% avec tout ce que dit Hervé Pennven…) Mais je n’exclus aucune évolution de ma formule.

Commentaires

  • Bonsoir M.Daoudal ,

    merci de mettre Paypal en service au plus vite , pour que je puisse m ' abonner ! ( il y a belle lurette que je n ' utilise plus de chèque , jamais gratuits )

    J ' ai demandé - et obtenu - le texte du député Anglais qui demande que son salaire baisse , directement auprès de son secrétariat . Je vais m ' empresser de le diffuser , et tiens la version originale à la disposition de qui le veut ... , en version originale - un peu plus tard en Français ...

  • Je vous ai écouté hier sur RC.
    Une question : pourquoi n'aimez-vous pas "beaucoup" les Italiens ?

    Cordiali Saluti

  • Je n'ai pas entendu cette phrase.

    Moi j'aime beaucoup les Italiens et l'Italie.

  • Oui, j'ai dit que je reconnaissais qu'il y a aussi de très bons vins en Italie, même si je n'aime pas beaucoup les Italiens.
    Ce n'est pas un jugement raisonné, juste une réaction épidermique. Le Breton que je suis trouve que les Italiens parlent trop et de façon trop exubérante. C'est tout. Et c'est sans conséquence...

  • Bon vent à cette initiative. J'espère qu'elle aura le succès que le blog et les articles de NH mériteraient si l'information n'était pas sérieusement vérouillée par la gauche et par l'appareil financier-médiatique UMP.

    Est-il possible de réécouter l'émission sur RC ?
    Pouvez vous nous préciser le tarif de l'abonnement papier et internet ?

    Pendant les vacances, j'ai pu lire Le Figaro et Valeurs Actuelles et de façon approfondie. Tout en concevant, qu'on puisse être favorable à l'UMP et NS, j'ai été sidéré de l'absence d'esprit critique (analyses sur l'UE, sur l'immigration) voir même le retour à la propagande digne de Staline (ex. Fig Mag, photo de NS faisant du vélo avec son fils Pierre, "NS s'est offert des vacances "conciliant détente et goût de l'effort"... Le retour du petit père des peuples... Consternant). La "droite" est bien en crise pour en être réduit à une telle personnalisation alors que l'invocation incantatoire de la "rupture" sans finalité acte de la fuite en avant de la post-modernité aux antipodes des fondements philosophiques de "droite".

    [L'émission de RC a été rediffusée jeudi matin. Elle ne le sera plus. Mais je n'y ai pas dit grand chose de plus que sur mon blog. Cliquez sur Daoudal Hebdo dans mon texte, ou sur Daoudal Hebdo en haut de la colonne de droite, et vous aurez les tarifs d'abonnement ainsi que d'autres précisions.
    YD]

Les commentaires sont fermés.